Bon, j'ai une question existentielle... Je me demande d'ailleurs si je suis la première à me la poser. Enfin voilà, ça fait 14 mois que j'ai mes petites chéries (jusque là tout va bien) mais aujourd'hui je pense que je leur ai acheté leur 14ème ustensile pour boire (traduction: elles en ont déjà bouffé/détruit/trucidé/déchiqueté 13...). Des fois je commence à me demander si c'est pas des tentatives de suicides... :-(
Il faut savoir que leur cage est un aquarium à la base. J'ai tout essayé, les pipettes (j'ai inventé plein de techniques pour les accrocher) , les trucs à ventouses, les trucs à oiseaux (pire pas pratique parce qu'il faut la changer toute les 12h ^^) enfin tout... Je déprime, aidez-moi!
Je m'inquiète parce que je pars 7 jours en vacances cet été et je pensais demander à qqn de passer genre 2 fois pour changer l'eau mais imaginons que juste après le passage de cette personne mes gerbilles détruisent leur abreuvoir et qu'elles aient plus à boire pendant trois jours!!!
Malgré le ton humoristique de mon message, il y a un vrai message au secours... Aidez-moi à trouver la solution miracle! Je pense que j'ai dépensé plus de sous pour les faire boire que pour la cage ^^

chez moi, j'ai deux folles qui m'en ont détruit, une horreur (c'est franchement un vrai problème les biberons). Heureusement, c'est moins souvent mais ça arrive encore