Blacky est seul, donc vous me direz il a besoin d'un copain.
En même temps, chez le véto il avait une gerbille qui vivait seule et qui avait 10 ans !!!! Ensuite j'ai eu au tél une éleveuse qui fait de l'élevage depuis à peu près 5 ans, qui a l'air très sérieuse et m'a dit de faire très attention, car la coha peut fonctionner, mais à tout moment une bagarre peut éclater. Alors ça me fiche la trouille, car Gandalf a eu le souci avec les 2 grises (bon elles étaient en pleine affirmation de leur caractère....
).
Blacky, lui, n'aime pas se soumettre, en plus mâle et femelle sont dans la même pièce (tous dans le salon), alors j'ai la trouille qu'un jour ou l'autre ça finisse en bagarre.
Que me conseillez-vous ? Surtout que je peux sous peu adopter un petit mâle....Merci !

Bientôt les vacances !!

)
). Quand on les échange, ils sont toujours très excités à remettre leur odeur partout, à sauter partout, etc…Quand ils se retrouvent au grillage, Blacky est indifférent, Bart cherche un peu plus d'affection. Parfois ils se papouillent le museau et plus rarement les flancs.
et si tout va bien, les laisser demi-heure, puis la prochaine fois une heure, puis toujours plus si c'est ok entre eux 

vous avez raison d'être très prudents