[Résolu] situation

Postez ici vos questions concernant le fonctionnement du forum ou des suggestions d'amélioration

Modérateur: Modérateurs

• Publicité

[Résolu] situation

Messagede yann le Ven 21 Mar 2008 à 1:34

je ne sais pas si c possible mais je pensais que l on pouvait mettre sur le site une carte d europe ou du monde ou de suisse et que on pourrait mettre la ou on habite avec une icone et le pseudo.
Sans etre obliger de mettre sa propre icone si on veut garder son anonymat et que comme ça on saurai qui habite ou si on veut adopter une gerbilles a qqn ou pour autre chose.

La carte je dit pas que elle dois montrer la rue et le jardin de notre maison avec le chien du voisin dans la niche qui dort dans le jardin de la maison d en face mais au moins la ville ou le village et si on veut plus d infos on demande a la personne en question.

Voila c etait mon idee mais bon je ne sais pas si c est possible
Eventuellement les animaleries et les magasin ou l on trouverai des accesoires que l on rajouterait nous .
se serai un projet. :brevet:
(pardon si j ai ecris vite et en manquant des lettres ) :angel_not: :mrgreen: :D ^^
Vive les gerbilles!!!Image
Yann allias Mister Question
yann

Messagede lillydog le Sam 22 Mar 2008 à 11:04

Hello et merci pour tes suggestions :)

Une carte qui localiserait les membres, je ne suis pas trop favorable justement (comme tu le dis) pour des questions d'anonymat. Il est clair que qqun vivant à Paris peut donner le nom de sa ville sans grand risque, mais il n'en va pas de même pour qqun qui habiterait dans un tout petit village :p

Je suis d'accord que c'est utile de savoir l'endroit où vivent les éleveurs, c'est pour cela que nous avons mis en place une carte des éleveurs de gerbilles sur le site.

Par contre l'idée de faire une carte des animaleries et magasins où l'on trouve du matériel pour nos bibilles me plaît assez !

Qu'en pensent les autres mmmm ?

Bisous
Véro
lillydog
Ad_mine_de_rien

Messagede Marie le Sam 22 Mar 2008 à 11:14

L'idée me parait pas mauvaise. Simplement comme le dit Lillydog, il y a la question de l'anonymat. Nos petits villages Suisses (ou Français) sont vite repérable. Pour les grandes villes ok, et sinon on peut procédé par canton/département ?!

ou alors se limiter aux magasins comme tu le dis, et il y a la carte des éleveurs si on cherche/vends une gerbille! Après tout c'est suffisant :)

Mon avis est donc partagé. Tant que l'on entre pas trop dans les détails, ta proposition me paraît sympa :wink:
Marie
Modouceur

Messagede yann le Sam 22 Mar 2008 à 19:40

ide :lightbulb:
pour l anonima il suffi d entrer notre nom + mot de pass pour acceder a la carte et seul nous pouvons y aller

:thumbdown: ou :thumbsup: ???
Vive les gerbilles!!!Image
Yann allias Mister Question
yann

Messagede Marie le Sam 22 Mar 2008 à 19:43

Oui mais c'est très facile de s'inscrire sur le forum, et on ne sait pas qui se cache réellement derrière les pseudos. Quelqu'un de mal attentionné pourrait utiliser cette carte à mauvais escient!

Sans vouloir passer pour la parano du coin :dribble: LOL
Marie
Modouceur

Retourner vers Suggestions et questions